Commande : Le purificateur d’air Xiaomi avec filtre HEPA

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle catégorie d’article! les articles sur mes commandes de produits liés au blog.
En effet, j’ai reçu il y a 2 jours quelques produits de mon fournisseur Gearbest et j’ai immédiatement twitté une photo pour vous tenir au courant des prochains articles avec cet arrivage.
Je me suis dit que vous annoncez à l’avance de mes achats et des prochains articles pourrait être une bonne chose.
Si vous appréciez l’achat et êtes intéressé par le test, n’hésitez pas à me mettre un commentaire, cela me permettra de jauger l’intérêt que vous portez sur le produit.

Nous commençons donc avec le purificateur d’air de chez Xiaomi.
J’ai profité d’une promo chez Gear Best à 131€ en cliquant ICI!!! Pour un purificateur d’air connecté qui filtre 380 mètres cubes par heure avec surtout un filtre HEPA (Le filtre HEPA est un filtre à air, acronyme de l’anglais High Efficiency Particulate Air signifiant filtre à particule aériennes à haute efficacité, La dénomination HEPA s’applique à tout dispositif capable de filtrer, en un passage, au moins 99,97 % des particules de diamètre supérieur ou égal à 0,3 µm2.)

Je vais être paré à la guerre bactériologique que m’ont lancé mon chien et mon chat 😀

 

Voici quelques photos de la bête que j’ai bien hâte de recevoir :


 

 

En termes de caractéristiques, voila ce qui m’a vraiment plu :

  • des dimensions réduites : 29.00 x 28.00 x 58.00 cm (L x l x h)
  • 2 modes de fonctionnement : Standard (330 mètres cube/h) et super (380 mètres cube/h)
  • Très silencieux : 31 dB
  • peu energivore : 4,8 w
  • et bien sur… connecté!

 

Ça va servir à quoi ?

 

Mais purifier l’air des pièces partis :p

mais le faire intelligemment quand nous ne serons pas présent (mode absent de la domotique) et aussi seulement en cas de besoin! Les pics de pollution extérieures sont récupérable facilement via des api sur le net, en ce qui concerne la pollution intérieure, ma station netatmo le fournit sans soucis.

 

 

Voila, j’espère que cela vous donne envie de lire l’article de test N’hésitez pas à poser vos questions et remarques dans les commentaires.

The following two tabs change content below.
Passionné depuis mon plus jeune âge par les nouvelles technologies et doublé d’un acheteur compulsif, j’ai toujours adoré les nouveaux produits HighTech. Je m’aperçois que les « gadgets » deviennent plutôt des outils du quotidien voire du futur, mais le regard de beaucoup de personnes n’évolue pas aussi vite que les technologies. Qui n’a jamais fait face à la fameuse question « Ça sert à quoi? » en montrant sa nouvelle acquisition à son entourage.

One thought on “Commande : Le purificateur d’air Xiaomi avec filtre HEPA

Laisser un commentaire