Objets ConnectésTests

Caméra Xiaomi Imi 360° 1080p

Déballage de la caméra Xiaomi Imi 360° 1080p 

La Caméra se présente dans une boite blanche typique des produits Xiaomi, en façade, un photo de la caméra et sur les cotés un rappel des caractéristiques : 1080p HD, 360° vue panoramique, Vision Nocturne Infrarouge, fonction talkie walkie, détection de mouvement.

Une fois déballé, nous retrouverons la caméra de sécurité 1080p, un adaptateur d’alimentation au format EU, un pack d’accessoires de montage mural, un câble d’alimentation au format micro USB et un manuel de l’utilisateur.

Pour fournir de l’alimentation, vous aurez besoin d’une simple prise de courant pouvant se situer à environ 3 mètres de la caméra. La caméra est alimentée par un simple adaptateur USB 5V fourni avec l’appareil. 

Version européenne oblige, nous retrouvons un manuel en français qui permettra de nous lancer dans la procédure d’installation.

La caméra peut être laissée sur un bureau, sur une étagère ou peut être montée sur le toit à l’aide du support fourni.

La caméra de sécurité Mi Home 360 ​​° est dotée d’une caméra Full HD 1080p qui pivote à 360 degrés (à 180 degrés horizontalement et à 110 degrés verticalement) et peut couvrir toute la pièce. Tout ce que vous avez à faire est de placer la caméra vidéo dans un endroit où elle peut pivoter librement et couvrir la vue de la pièce entière.
La caméra pèse seulement 239g et mesure environ 118mm.

L’arrière de la base présente un bouton de réinitialisation et un port USB pour l’alimentation.
Quand à la partie haute on retrouvera le haut parleur sur l’arrière permettant d’utiliser la fonction talkie walkie.

La caméra est en fait une unité en deux parties, qui ne peut pas être séparée. Le sommet a une tête ou un dôme qui abrite la caméra principale et ressemble à un oeil. Il a un engrenage motorisé qui lui permet de tourner horizontalement et verticalement.
Sous l’objectif de l’appareil photo se trouve un lecteur de carte micro SD qui est masqué par défaut. Il faut insérer une carte mémoire en déplaçant l’objectif vers le haut lorsque l’appareil photo est en position d’arrêt, puis insérer la carte dans la fente. 

Page précédente 1 2 3 4Page suivante

Julien

Passionné depuis mon plus jeune âge par les nouvelles technologies et doublé d’un acheteur compulsif, j’ai toujours adoré les nouveaux produits HighTech. Je m’aperçois que les « gadgets » deviennent plutôt des outils du quotidien voire du futur, mais le regard de beaucoup de personnes n’évolue pas aussi vite que les technologies. Qui n’a jamais fait face à la fameuse question « Ça sert à quoi? » en montrant sa nouvelle acquisition à son entourage.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité