Edito

Meilleurs vœux pour 2019

Une nouvelle année commence et c’est le moment pour moi de vous souhaiter une excellente année 2019 pleine de High-Tech, de gadget en tout genre et surtout une bonne santé! Sur ce dernier point, les constructeurs ont bien compris que la santé connecté était un nouvel eldorado 😉

Je profite de ces voeux pour exprimer des remerciements. En 2018, beaucoup de personnes ont fait confiance au blog Ça Sert à Quoi?

Merci d’une part aux constructeurs sans qui le contenu éditorial n’aurait pas été diversifié.
Aeotec, Speck, Hydrao, Machines-3D, Somfy, Noreve, Bosch, Aftershock, Anker, Rhinoshield, Netgear, Wiz, MyOeno,…

Merci à Domadoo de m’avoir fait confiance pour couvrir le salon IFA à Berlin en présence de Cédric Locqueneux. Cela a vraiment été une expérience folle!

Et enfin un énorme MERCI à vous mes lecteurs, vous avez été de plus en plus nombreux à lire mes articles de tests et surtout mes Tuto Domotique.
C’est votre soutien qui fait que je continue toujours à publier régulièrement depuis 2 ans!!!

2019 commence sur les chapeaux de roues avec le CES! Restez connectés pour cet événement planétaire dont nous allons beaucoup parlé sur le blog!

Julien

Passionné depuis mon plus jeune âge par les nouvelles technologies et doublé d’un acheteur compulsif, j’ai toujours adoré les nouveaux produits HighTech. Je m’aperçois que les « gadgets » deviennent plutôt des outils du quotidien voire du futur, mais le regard de beaucoup de personnes n’évolue pas aussi vite que les technologies. Qui n’a jamais fait face à la fameuse question « Ça sert à quoi? » en montrant sa nouvelle acquisition à son entourage.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité