Les articles du blogReportage

#CES2020 : Premier jour du salon

Bonjour à tous,

Le premier jour du salon CES 2020 est terminé, je vous ai préparé une petite sélection de chose à voir.
Bien sur d’autres viendront mais pour le moment c’est tout ce que j’ai pu monté comme vidéo ^^

Avec Enki, Leroy Merlin confirme sa position dans le domaine de la maison connectée. Fort de ces partenariats, Enki présente un smart display avec Amazon Alexa, co conçu avec Boulanger

C’est le retour de Fibaro sur le devant de la scéne des box domotique! Enfin une Box Center 3 qui en plus étonne car elle s’est ouverte sur d’autres protocoles comme le Zigbee 3.0, le Bluetooth 5.0, le Wifi et le protocole NICE. Disponible Q1 2020, au même tarif que la précédente (599€)

Cosmo connected fait évoluer ces deux produits phares le Cosmo Moto et le Cosmo Vélo tout en présentant un sympathique concept de lunette à vision tête haute

Après avoir conquis le marchée des robots aspirateurs, Roborock se lance dans l’aspirateur à main avec le H6. Bien sur deux nouveaux robots aspirateurs sont aussi présent sur le salon.

Grâce à son design innovant et à ses technologies révolutionnaires, tori ™ présente une toute nouvelle façon de jouer avec les jouets, stimule la créativité et inspire l’imagination. tori ™ a été nommé lauréat du CES Innovation Award 2020 dans quatre catégories, notamment: réalité virtuelle et augmentée, jeux, appareils mobiles et accessoires, et périphériques et accessoires informatiques, prix CES KAPi pour la meilleure expérience créative.

Koogeek continue de proposer de nouveaux produits connectées qui a l’avantage d’être compatible avec toutes les solutions grands public de domotique et d’assistant comme Apple HomeKit, Amazon Alexa, Google Assistant et Tuya

Encore une fois n’hésitez pas à me faire part de vos questions concernant le CES dans les commentaires afin que je puisse vous répondre.

Julien

Passionné depuis mon plus jeune âge par les nouvelles technologies et doublé d’un acheteur compulsif, j’ai toujours adoré les nouveaux produits HighTech. Je m’aperçois que les « gadgets » deviennent plutôt des outils du quotidien voire du futur, mais le regard de beaucoup de personnes n’évolue pas aussi vite que les technologies. Qui n’a jamais fait face à la fameuse question « Ça sert à quoi? » en montrant sa nouvelle acquisition à son entourage.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité