Nouvelle catégorie d’article : Bons plans et code promo

Bonjour à tous,

Un petit article aujourd’hui pour vous annoncer une nouvelle catégorie d’article : les bons plans et code promos afin d’assouvir vos pulsions d’acheteurs comme moi 😉

Cela change un peu ma ligne éditorial qui est basé sur le test et la mise en situation des nouvelles technologies. Ce changement est motivé par deux raisons.
La première raison est que je reçois tous les jours des bons plans et promos par mes partenaires, et je souhaite vous les partager 🙂 alors il est vrai que la plupart des bons plans et code promo vous pouvez les retrouver chez d’autres blogs.
Cela m’amène à la deuxième raison, j’ai une relation d’affilié avec tous les fournisseurs de bien et de services dont je parle dans ce blog, et que je peux recevoir une compensation quand vous achetez un bien ou un service à ce fournisseur.
En particulier, tous les liens vers Gearbest/Amazon sont des liens affiliés me permettant de toucher entre 4 et 6% du montant de ce que vous achetez, sans évidemment que cela augmente le prix final que vous allez payer.

Alors ça sert à quoi?
Ces commissions permettent à ce blog de générer une partie du chiffre d’affaires qui me permet de vous offrir autant de contenu gratuitement, donc merci si vous passez par mes liens pour acheter ces produits ! 😀

La parution des bons plans et coupons sera plus fréquente que mes articles, aussi je vais exclure les bons plans de mon flux RSS principal afin de na pas polluer ceux qui ne veulent que des tests et tuto.
J’ai mis en place un 2eme flux RSS uniquement pour la catégorie bons plans/réductions.
http://feeds.feedburner.com/BonsPlansCaSertAQuoi

Pour rappel le flux RSS pour les articles de tests et tuto est :
http://feeds.feedburner.com/CaSertAQuoi

En espérant que cette nouvelle catégorie vous plaise, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner vos impressions.

The following two tabs change content below.
Passionné depuis mon plus jeune âge par les nouvelles technologies et doublé d’un acheteur compulsif, j’ai toujours adoré les nouveaux produits HighTech. Je m’aperçois que les « gadgets » deviennent plutôt des outils du quotidien voire du futur, mais le regard de beaucoup de personnes n’évolue pas aussi vite que les technologies. Qui n’a jamais fait face à la fameuse question « Ça sert à quoi? » en montrant sa nouvelle acquisition à son entourage.

Laisser un commentaire